Publié le 27 Avril 2017

Ma Vie au Portugal Nous avons découvert les "Amêijoas à Bulhão Pato" dans un petit snack en bord de plage l'année dernière et nous en sommes tombés amoureux tous les 2, lors de la visite de nos copains français il y a quelques jours j'ai voulu leur faire...

Publié dans #poisson - crustacés, #Recettes d'inspiration portugaise

Publié le 20 Avril 2017

Ma Vie au Portugal La semaine dernière nous avions des amis à la maison et leur avion repartait vendredi à 6h15 du matin, l'aéroport étant à +-2h de route de chez nous (Figueira da Foz), nous avons décidé de trouver un hôtel sur place, chose difficile...

Publié dans #Balades - Visites, #Porto

Publié le 8 Avril 2017

Ma Vie au Portugal Il y a déjà quelques semaines que j'ai fais ces petits gâteaux individuels, nous en avons dégusté 4 et j'ai mis le reste au congélateur (ça peut servir quand on a de la visite ;-) ) J'ai utilisé cette recette en y ajoutant ma touche...

Publié dans #Desserts

Publié le 3 Avril 2017

Ma Vie au Portugal Il y a environ 2 semaines, j'ai testé une délicieuse recette de poulet piri piri , je me suis demandée si avec des sardines ce style de sauce allait être bon aussi, réponse oui ... j'ai un peu modifié la recette de base et vous pouvez...